Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hidan & Kakuzu [Départ de Mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Hidan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 12
Vie:
Hidan & Kakuzu [Départ de Mission] Barregaucheviend22825/2825Hidan & Kakuzu [Départ de Mission] Barreinterieurvieha8  (2825/2825)
Chakra:
Hidan & Kakuzu [Départ de Mission] Barregaucheviend2825/825Hidan & Kakuzu [Départ de Mission] Barreinterieurvieha8  (825/825)

Hidan & Kakuzu [Départ de Mission] Empty
MessageSujet: Hidan & Kakuzu [Départ de Mission]   Hidan & Kakuzu [Départ de Mission] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:43

.:: ° Pain, Sasuke, un groupe de shinobis, d'un nombre de 4, ayant un niveau correcte, ont su la cachette de la grotte. Cela était il y a peu de temps. Tuez-les, ils ont pris la direction de Konoha, surement vers les alentours. Kisame, Hidan, attendez vos compères, Itachi et Kakuzu. Partez maintenant pour la mission, il n'y a pas de temps a perdre. ° ::.

.:: ° Quoi pour quoi je dois attendre cet enfoirée de Kakuzu je peux allé faire la mission tout seule de plus la soif de Jashin n'attend pas de plus il va encore me faire chier à dénigrer ma religion mais bon ° ::.

Hidan était en colère car il ne voulait pas faire cette mission avec Kakuzu car se dernier trouver toujours un truc à reprocher sur sa religion bref il sortit de la salle de la réunion, il marchait il était habillé d'un manteau noir avec des nuages rouges cousus dessus une bague permettant d’extraire un Bijuu où est inscrit un Kanji de la mythologie chinoise.Du verni mauve sur leur ongle. Son bandeau de ninja avec le signe de son village Ame barré signifiant qu’il n’appartienne plus au village de Ame bref il était dans le couloir de l'akatsuki en quelque minute il sortit de l'entre de cet organisation, il était un peut déçu de ne pas voir son compagnon Kakuzu, il sérac les dents pour démontrer sa colère alors il dit tout en attendent devant les portes qui était un immense rocher qui était bloqué par un sceau seule les membres de l'akatsuki pouvait y entrais :::


.:: ° Il pourrait se dépêcher je commence à perdre patience et sur tout Jashin sera en colère si je ne lui trouve pas de sacrifice humains mais il fout quoi se con ??? ° ::.

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan & Kakuzu [Départ de Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kakuzu
» Hidan Demande Un Kit
» Hidan Jashin
» Hidan [Je suis pas Opium]
» Compte en Banque de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Autres Lieux
 :: 
Repaires de l'Akatsuki
 :: Entrée du Repaire
-
Sauter vers: