Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Le retour de l'Akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Madara Uchiha


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 18
Vie:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend22200/2200~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (2200/2200)
Chakra:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend22200/2200~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (2200/2200)

~ Le retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: ~ Le retour de l''Akatsuki   ~ Le retour de l'Akatsuki I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:59


    □ Retour étincelant. Akatsuki allait refaire surface. Pour la quête des Jinchuurikis, il fallait être armée. L'effectif devait être au complets pour mener a bien la mission. Moi, je me trouvai dans le repaire. A l'entrée, mon sharingan, rougeâtre comme du sang, ayant un masque tourbillonnant. Ce masque me servait a rien, mise a part cacher ma présence, ma vie. Effectivement, personne savait que j'étais en vie dans le monde des shinobis, mise a part Akatsuki. Fondé par ma personne. Le temps battait de son plein, un magnifique soleil, avec un jolie ciel bleu. Je regardai, le haut, le ciel. Cela représenté la souveraineté. Bien longtemps que je vis, depuis la création de Konoha, cela remonte il y a bien longtemps... J'espérai toujours compté sur l'effectif que j'avais longtemps lutté pour les attirer avec moi. Un génie, l'un des meilleurs... Itachi. Celui que j'avais engrener dans la destruction des Uchihas, sans moi, il l'aurait pas pu. Moi qui l'a recruté, qui lui ait montré la réel puissance. Moi, le Seigneur des Uchiha, une être dont il a tout connus... C'était ma grande réussite parmi d'autres. Je pris le chemin de l'endroit principale de la grotte. Les gouttes se fessaient sentir, le son émit était tel un choc silencieux. Il n'y avait personne, tous étaient en mission, ou en service libre... J'allais reprendre les initiatives en reprenant la chasses des Bijuus. Le temps ou j'étais Mizukage, cela m'avait grandement apporté. Ce temps la, était bien, dont par la suite j'ai du le quitter, pour être dans l'akatsuki... « Bien, on va commencer. »

Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Bras Droit de l'Akatsuki ~
~ Bras Droit de l'Akatsuki ~
Pein


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 16
Vie:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend21450/1450~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (1450/1450)
Chakra:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend21450/1450~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (1450/1450)

~ Le retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ~ Le retour de l'Akatsuki   ~ Le retour de l'Akatsuki I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:40

~ Le retour de l'Akatsuki Sanstitre2x

C'était dans ce repaire mystérieux ou Pein se posé cette fameuse question,le ninja mystérieux s'apprêtait a rejoindre la réunion.Konan n'était pas avec lui mais un grand secret réside dans l'Akatsuki,le véritable Créateur de l'Akatsuki est-il Uchiha Madara ? Une Organisation cachée envers les yeux de tout les ninjas même du grand Jiraya.Pein sortit de son repaire pour partir en direction de la réunion pour enfin mettre les choses aux clair.La chasse aux Jinchuriki aller dont être entamé et Pein sera peut être le dirigeant de cette opération.

~ Flashback

Tue Le ! Si tu veux que cette fille reste vivante !

NAGATOO,YAHIKOO FUYEZ !

Un jeune garçon aux cheveux rouges se tenait a coté d'unautre garçon aux cheveux orange,tout les deux était vraiment dans une situation de dilemme . Le garçon aux cheveux oranges demande aux jeune homme aux cheveux rouge de le tuer et cette homme était Nagato velui qui allait devenir le fameux Pein dit le dieu .. Une Situation que tout le monde aurait ne pas être,celle de tuer son meilleur ami ..


~ Le retour de l'Akatsuki _446_y10


Le garçon aux cheveux orange dont le nom était Yahiko se tua lui même pour que ses deux amis restent en vie et c'est ici et a ce moment là que Pein fut née ..

Fin Du Flashback ~~

Pein arriva enfin a destination et Uchiha Madara commença a prendre la parole ,toute l'Akatsuki s'apprêta a commencer la réunion ..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend21700/1700~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (1700/1700)
Chakra:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend21700/1700~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (1700/1700)

~ Le retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ~ Le retour de l'Akatsuki   ~ Le retour de l'Akatsuki I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:45

Dans la pénombre, un jeune homme aux cheveux sombre comme la nuit fit son apparition. Il portait comme la plupart des personnes présentes à ses côtés, un long manteau noir qui tombait jusqu'à ses pieds et recouvert de nuages rouges. Son fidèle katana, Kusanagi rangé dans son fourreau remua un peu lorsque le garçon sauta sur un rocher plus en hauteur. Sa place occupé par lui-même, il enleva sa capuche pour se montrer à visage découvert. Uchiha Sasuke, l'un des derniers de son clan encore en vie attendait patiemment le début de cette nouvelle réunion. Cela faisait assez longtemps qu'il n'y en avait pas eu, la chasse aux Jinchuurikis prenait beaucoup de temps et les membres de l'organisation n'avaient que très peu de temps à accorder. Cependant, Uchiha Madara, chef de l'Akatsuki avait tenu à ce que ce rassemblement à lieu. Les bras croisés, le jeune homme regardait autour de lui et pouvait apercevoir Pein, l'homme aux sept corps très silencieux. Hoshigaki Kisame, l'ancien équipier de son défunt frère entra alors dans la grotte. Il était le dernier des shinobis à être arriver. La réunion allait pouvoir avoir lieu.

* Dépêchons... *

Il regarda Kisame avec dédain, celui-ci prenait tout son temps pour rejoindre sa place. L'énorme épée que le "requin" trainé derrière lui n'avait pas l'air très maniable. Le Nukenin de Kiri avait quand même affronté plusieurs shinobis de renoms en sortant indemnes de ses batailles et lorsqu'il faisait encore partit du village de la brume, son rang au sein des épeistes était très élevé. Malgrè tout cela, Sasuke n'arrivait pas à se calmer, heuresement, Uchiha Madara haussa la tête pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
~ Membre de l'Akatsuki & Epeiste ~
~ Membre de l'Akatsuki & Epeiste ~
Hoshigaki Kisame


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 13
Vie:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend2950/950~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (950/950)
Chakra:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend2950/950~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (950/950)

~ Le retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ~ Le retour de l'Akatsuki   ~ Le retour de l'Akatsuki I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:54

Kisame était de retour du pays de l'eau, il avait eu un différent avec un Epeiste qui semait la pagaille un peu partout. Cette mission personnelle il l'avait effectué en solo, d'ailleurs ces temps-ci Itachi était tellement mal en point qu'il ne pouvait rien faire d'autre que de se rétablir. Son frère l'avait battu et désormais il détruirait Konoha ensemble. La Grande Mission de l'Akatsuki était de capturer tous les Bijuus et avec les Taka à leur cotée cela ne devrait pas leur poser de problème. Le Chef de l'Akatsuki allait leur révéler les informations nécessaires, mais aussi les nouvelles équipes, car beaucoup manquaient à l'appel, des équipes temporaires seraient montés sur pied pour la capture des Bijuus. Sur cette pensée le Requin entra dans la grotte avec Samehada sur son dos, la pénombre régnait dans la pièce et quelques luerent inquiètes croisèrent le regard d'assassin de Kisame. Seul Madara, Pein, Sasuke et lui-même était présent. Le reste était parti en mission ou dans l'incapacité de venir, comme Itachi. Ne voulant pas rester debout longtemps, Kisame s'assit sur l'un des nombreux rochers et balaya la pièce du regard, il remarqua que Sasuke lui portait un regard ingrat. Kisame avait quelques attachements avec son coéquipier, mais son petit frère n'avait rien d'un équipier selon lui, d'ailleurs il ne considérait personne comme ses amis. Son seul but étant de tuer tous les Epeistes et d'avoir une place confortable à l'Akatsuki lui permettait d'avoir accès a toute sorte de choses. Le Requin commença à s'impatienter cette réunion tardait à commencer comme toujours Tobi attendait l'ultime moment pour parler. Kisame ne l'aimait pas vraiment, il avait plus d'estime pour Pein, car Tobi était en fait un Uchiha, Madara Uchiha ...

¤ Pff, si ça ne commence pas bientôt, je m'en vais ... ¤

Soufflant suffisamment fort pour que Madara l'entende, Kisame exprima son mécontentement à travers son souffle. Quelques peu alarmé le Chef de l'Akatsuki pris enfin la parole et Kisame se concentra ignorant les regards de certains qu'il aurait bien coupé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Hidan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 12
Vie:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend22825/2825~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (2825/2825)
Chakra:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend2825/825~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (825/825)

~ Le retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ~ Le retour de l'Akatsuki   ~ Le retour de l'Akatsuki I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:09

Hidan jeune Immortelle était sur le retour dans la plus grande organisation qui se nomme Akatsuki, il n'était pas vraiment préser, il repensait à sa défaite face au jeune Nara Shikamaru, il avait encore cet défait amère dans la tête bref il était toujours sur la route sa faux sur l'épaule, il regardait droit vers lui quand soudain il aperçut quelque future sacrifice pour Jashin, le plus grand dieux et oui Hidan appartenait à une Religion qu'il lui permet d'être Immortelle, Hidan prit sa faux et d'un geste de poignet il trancha ses victime pour Jashin et aussi pour apaiser sa colère, il sortit son collier ensuite il approcha ses lèvre pour l'embrasser délicatement , il porta le corps et le mis dans un coin pour pouvoir ensuite revenir le chercher car il n'avait pas trop le temps de s'occuper de sa, il marchait doucement mais en chemin, il essuya sa faut qui était remplis de sang d'impure ninja qui mériter que la mort et aussi quelle belle mort se faire tué par un serviteur de Jashin, le ciel était si bleu mais Hidan ne pré tapa attention à la beauté du paysage, quelque heure plus tard le jeune akatsukien arriva devant l'entre de l'akatsuki, il y avait déjà des personnes dans les lieux, il y avait Pein, Tobi alliasse Madara, Kisame et un autre ninja, Hidan était surpris de voir cet personne :::

.:: ° Qu'es qu'il fout ici se lui la ? ° ::.

Edit de Sasuke : OMG ! Attention aux fautes de grammaires !! C'est pas difficile... "pré tapa", "alliasse"... Premier avertissement.



Dernière édition par Hidan le Mar 26 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Madara Uchiha


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 18
Vie:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend22200/2200~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (2200/2200)
Chakra:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend22200/2200~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (2200/2200)

~ Le retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ~ Le retour de l'Akatsuki   ~ Le retour de l'Akatsuki I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:30


  • □ J'attendais calmement la réunion qui allait s'y faire. Ou plutôt, une petite réunion. J'allais en effet, mettre une mission pour certains des shinobis libres pour le moment. Après quelques minutes d'attentes, Pain, le fameux Dieu, prit place dans la salle. Une personne extrêmement puissant, de part ses pupilles extraordinaire. Celui qui lui précède, Sasuke Uchiha. Jeune shinobis, ayant une bonne force. J'avais finalement réussi a conclure une alliance avec son organisation, Taka. Cela allait pas tarder, mais l'effectif était encore trop faible. Kisame, l'épéiste rénégat prit place. Un homme digne de confiance, que je l'avais connu encore quand j'étais Mizukage. Un homme doté d'un chakra phénoménal. Je m'apprêtai a prendre la parole, mais j'ai étais repris. Hidan, rentra dans la salle. Son manque de respect y était, comme a chaque fois. Il manquait Itachi, et Kakuzu pour les deux derniers arrivés. Mais j'avais une mission a donner pour certains... Pain, Sasuke, un groupe de shinobis, d'un nombre de 4, ayant un niveau correcte[Anbu], ont su la cachette de la grotte. Cela était il y a peu de temps. Tuez-les, ils ont pris la direction de Konoha, surement vers les alentours. Kisame, Hidan, attendez vos compères, Itachi et Kakuzu. Partez maintenant pour la mission, il n'y a pas de temps a perdre. Ma pupille rougeâtre fixait un point précis. J'allais attendre beaucoup plus de monde pour que l'akatsuki chassent de nouveau les Bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Bras Droit de l'Akatsuki ~
~ Bras Droit de l'Akatsuki ~
Pein


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 16
Vie:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend21450/1450~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (1450/1450)
Chakra:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend21450/1450~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (1450/1450)

~ Le retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ~ Le retour de l'Akatsuki   ~ Le retour de l'Akatsuki I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:35

Des membres venait a tour de rôle quand soudain la personne dont Pein n'apprécie guère rentra dans la salle c'était Hidan . Hidan a du respect envers que pour Jashin son dieu a lui,c'est ce que Pein ne peut supporté car celui-ci avait du respect envers tout les membres de l'Akatsuki.Mais Hidan n'avait l'air de pas le comprendre et il resta debout a fixé Hidan d'un seul regard discret ..

~ Le retour de l'Akatsuki Sans_t11


Après avoir finis de pensé sur Hidan,le regard de Pein changea de direction vers le jeune Uchiha Sasuke.

( Donc voila le jeune des Uchiha,Uchiha Sasuke ..Petit frère d'Uchiha Itachi,Cet Alliance avec eux .. Mmh c'est a voir de plus prés ..)

Tout le monde était impatient et en avait marre de cet Reunion tous attendait que Madara puisse commencer,mais par quoi commencera t-il ? et quand il commença a prendre la parole ..

Pain, Sasuke, un groupe de shinobis, d'un nombre de 4, ayant un niveau correcte[Anbu], ont su la cachette de la grotte. Cela était il y a peu de temps. Tuez-les, ils ont pris la direction de Konoha, surement vers les alentours. Kisame, Hidan, attendez vos compères, Itachi et Kakuzu. Partez maintenant pour la mission, il n'y a pas de temps a perdre.


Pein allait donc faire mission avec le jeune Uchiha sans dire un mot,il se leva pour partir en mission ..[
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Madara Uchiha


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 18
Vie:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend22200/2200~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (2200/2200)
Chakra:
~ Le retour de l'Akatsuki Barregaucheviend22200/2200~ Le retour de l'Akatsuki Barreinterieurvieha8  (2200/2200)

~ Le retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ~ Le retour de l'Akatsuki   ~ Le retour de l'Akatsuki I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:14


  • Réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Le retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ~ Le retour de l'Akatsuki   ~ Le retour de l'Akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le retour de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ss : le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Autres Lieux
 :: 
Repaires de l'Akatsuki
 :: Salle Principale
-
Sauter vers: