Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
~ Otokage ~
~ Otokage  ~
Orochimaru


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 14
Vie:
Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Barregaucheviend21132/1132Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Barreinterieurvieha8  (1132/1132)
Chakra:
Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Barregaucheviend21132/1132Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Barreinterieurvieha8  (1132/1132)

Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Empty
MessageSujet: Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana)   Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:22

    Je me tenais debout sur le terrain d'entrainement, ma technique, cette technique tant redouter, je l'avais enfin réutilisé à cent pour cent, je regarda mes mains, ensuite mes bras, ils étaients bien musclés, parfait pour du Taijutsu ou autre... Je regarda à terre, il fallait vraiment que je la test sur un ninja, mais où en trouver un ... ? Je décida de prendre un chemin dans la forêt humide d'Oto No Kuni, regardant les grands arbres se tenant devant les portes gigantesques du village. Je sauta dans un d'eux et m'élança à toute vitesse quand j'entendis un bruit, était-ce un ninja ou un animal, en tout cas, il ne m'avait pas repèré, car il continuait à arrivé tranquilement. Je sauta à terre et regarda, c'était un ninja...

    - Bonjour, vois-tu je cherchais un adversaire, tu seras parfaite !

    Kusanagi, prête à jair, je me tenais à plus ou moins cinq ou six mètres d'elle, des gros arbres humides se trouvant à plus ou moins deux, trois mètres l'un de l'autre, je me tenais à l'un d'eux et la regarda...


Dernière édition par Orochimaru le Mar 2 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki no Hana
~ Chuunin de Kiri ~
~ Chuunin de Kiri ~
Yuki no Hana


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 5
Vie:
Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Barregaucheviend2260/260Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Barreinterieurvieha8  (260/260)
Chakra:
Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Barregaucheviend2260/260Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Barreinterieurvieha8  (260/260)

Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana)   Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:36

(au passage, Yuki est un GARÇON !)

    Yuki venait tout juste de terminer une mission de reconnaissance, une mission spécialement faite pour lui, lui tout seul, donc pour plus de sécurité, le jeune Shinobi était parti seul. Il devait passer par plusieurs villages, dont Oto. Il n'aimait pas ce village, surtout la forêt, on pouvait s'y perdre assez facilement. Bref, il venait tout juste de terminer sa mission d'espionnage, mais il n'avait strictement rien trouver, enfin il n'avait pas trouvé où était caché le village caché d'Oto, un peu logique puisque c'était un village caché. Marchant, marchant, dans la forêt humide, jusqu'à ce qu'un homme se poste devant lui et l'interpelle, Yuki le dévisagea et put décrire très facilement qu'il s'agissait d'Orochimaru. Directement, le jeune homme posa sa main sur son katana, et se plaça en position. « Orochimaru.... tu es un homme recherché, enfin si on peut appeler ça un homme. ». Il y avait une grande différence de niveau, et cela se sentait, mais bon. Yuki sortit deux kunais et deux shurikens qu'il lança sur l'otokage présent, et en même temps, il s'avança vers lui en courant, tout en dégainant son magnifique katana.


(Désolé, no inspii.)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
~ Otokage ~
~ Otokage  ~
Orochimaru


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 14
Vie:
Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Barregaucheviend21132/1132Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Barreinterieurvieha8  (1132/1132)
Chakra:
Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Barregaucheviend21132/1132Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Barreinterieurvieha8  (1132/1132)

Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana)   Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:50

    Je le regardais, droit dans les yeux, ma voix, devait lui rappeler qui j'étais, j'avais un petit sourire à mes lèvres, on pouvait aussi entendre mon petit rictus quand je l'a vis prendre des kunais et des shurikens... Je bougeait pas, elle allait les lancés, surement, je m'en doutais. Je n'étais pas un aspirant, j'avais beaucoup d'expérience, et lui non, enfin il semblait qu'il connaissait...

    - Orochimaru.... tu es un homme recherché, enfin si on peut appeler ça un homme.


    Je rit à voix haute, comme si un ninja, katana à la main me faisait peur, mais j'avais déjà connu pire, et cela, il ne pouvait le savoir, je fit sortir kusanagi de ma bouche, de la bave était sur la lame, je regarda bien droit dans les yeux, je bougea rapidement quand je vit qu'il lançait deux kunais et deux shurikens, ma langue commença à s'allonger, comme un serpent, elle s'enroula et entoura les deux kunais, détournant les shurikens d'un simple coup de Kusanagi. Il s'élança vers moi, katana à la main et je souris.

    - Oui, effectivement je suis un homme recherché, très recherché même, tu connais surement mes crimes, enfin pas tous, mais bon, et je suis un homme, crois moi !

    Il avait déjà parcouru la moitier des cinq, six mètres qui nous partageaient et je tenais les kunais dans ma langue, au dessus de moi. Je relança les kunais et recula d'un bond, maintenant dix mètres nous séparait...

    ~~

    Je te lance tes deux kunais, n'oubie pas de prendre en compte que tu es en pleine course et à moitier du chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana)   Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt humide (Pv Yuki no Hana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUKI NO HANA • L'homme de la neige est arrivé, l'air deviendra glacial sous mon passage.
» Marseillais dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: Pays du Riz :: Les Alentours :: Autres Lieux-
Sauter vers: