Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement : Kuchyose no Jutsu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barregaucheviend21740/1740Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barregaucheviend21740/1740Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Empty
MessageSujet: Entrainement : Kuchyose no Jutsu.   Entrainement : Kuchyose no Jutsu. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:43



~ Kuchyose no Jutsu " Gama Bunta "

Citation :
Effet(s) : Peux utiliser des techniques d'huile pour se mélanger au Katon.

PDV : 1000
PC : 485

PV : Enleve obligatoirement 100 chaque tour, jusqu'à sa mort, ou retrait de l'invocation.

Après deux missions exténuantes Naruto s'était juré de se reposer mais seulement après une journée de repos le Shinobi ne put rester en place sans rien faire. Il pensait sans cesse à Sasuke qui progressait encore et toujours, tandis que lui se reposerait, il en était hors de question. Prenant son nécessaire pour s'entraîner le Ninja commença se mit en route, pour aller jusqu'à son terrain d'entrainement fétiche. Le soleil tapait fort dans le ciel, les conditions étaient parfaite, il allait beaucoup sué et donc son entrainement serait plus dur qu'à l'ordinaire. Quelques minutes s'écoulèrent jusqu'au moment où il se retrouva face à l'énorme terrain vague face à une cascade : là où il avait appris à maitriser son affinité. Aujourd'hui le Shinobi voulait perfectionner son Kuchyose no Jutsu et invoquer l'élite des crapauds sans moins s'épuiser. Enlevant sa veste pour se mettre à l'aise, le Shinobi commença quelques signes puis se mordit le doigt pour faire l'invocation. Un nuage de fumée s'éleva, une grenouille de taille moyenne se trouvait devant lui, c'était donc raté. Naruto s'en doutait il avait rouillé avec cette technique, il ne l'avait pas utilisé depuis longtemps et en avait perdu le principe même. Il fallait tout recommencer pour mieux se perfectionner, avec Gama Bunta ses combats seraient plus simples. Jiraiya lui connaissait une Grenouille plus puissante que Gama Bunta qui rivalisait avec Manda, mais Naruto s'il voulait l'apprendre devait perfectioner ses Kuchyoses avant de voir plus haut. L'invocation s'évapora et le Shinobi du Pays du Feu recommença se concentrant un peu plus, le résultat fut un peu plus convaincant, mais la Grenouille était encore une trentaine de fois plus petite que Gama Bunta. Cette dernière adresse un 'salut' à Naruto qui lui rendit avant de la faire disparaitre, pour recommencer de nouveau. Le Shinobi recommença jusqu'à ce que son corps ne tienne plus debout, la nuit approchée déjà. Comme à son habitude Naruto avait apporté une couverture et des ramens, il n'aimait pas rentrer chez lui en plein entrainement. Quand il commençait quelque chose, il fallait le terminer c'était un principe chez lui. Avalant en vitesse ses pâtes encore chaudes, il se releva et recommença les invocations. A force de mordre ses doigts, ses derniers avaient gonflé et n'était pas très convaincant. Sur cette fausse note, le Shinobi se coucha et sombra dans un sommeil sans rêve.
Le Lendemain matin, Naruto décida d'utilisait sa technique qui lui faisait gagner du temps lors de l'apprentissage d'une technique. Une idée complètement approuvée par Kakashi-San :


» Tajû Kage Bunshin no Jutsu. «

Une vingtaine de clones apparurent, en faire plus signifier dépenser trop d'énergie et Naruto ne voulait pas déclencher Kyuubi sans l'aide de Yamato il était perdu. Bien entendu, le jeune Shinobi ne pouvait invoquer deux Gama Bunta, mais de toute façon à ce stade, chacun invoquait une grenouille différente, il en existait tellement que cela ne soulevait aucun problème. Après quelques heures d'entrainement un des Bunshins devint Kyuubi avec une queue, Naruto désactiva ses clones et regagna l'expérience acquis par tous. Il se calma, car le Bunshin en Kyuubi avait fait monter sa tension. Rapidement il essaya de nouveau et cette fois le résultat fut beaucoup plus convaincant. Le Shinobi venait d'invoquer une Grenouille de grandes tailles même si cela restait encore éloigné du résultat escompté. Après avoir accumulé la fatigue des clones, Naruto ne tenait plus debout et cet ultime effort le fit tomber par terre sur ses fesses. Reprenant son souffle, il savoura ses nouilles instantanés et pris le temps de réfléchir a tout ce qui se passait en ce moment. Plus que jamais, Kyuubi était présent en lui, Naruto se passerait bien de lui mais c'était son fardeau, le fardeau qu'il portait depuis sa naissance. Soupirant, Naruto se releva, mais ne tenta pas de clones, cela ne servirait a rien pour le moment et dans son état de fatigue il ne pourrait contrôler Kyuubi. Ces résultats étaient de plus en plus convaincant, mais ses mains devenaient de plus en plus affreuses et il dut se résoudre à terminer l'entrainement de la journée même si la nuit n'était pas encore tombée. Naruto enleva son bandeau pour dormir, mais avant de le poser il le contempla comme si jamais il ne l'avait vu. Ce dernier il l'avait obtenu de tout son âme, son ancien sensei Iruka le lui avait offert il y a quelques années. On aurait dit que cela faisait une éternité, beaucoup de choses c'était passé depuis, tellement de choses ... L'examen Chuunin, le départ de Sasuke ... Ses pensées retombèrent sur le jeune Uchiwa et avant de comprendre quoique ce soit, il s'endormit.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Sam 30 Mai - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barregaucheviend21740/1740Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barregaucheviend21740/1740Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Kuchyose no Jutsu.   Entrainement : Kuchyose no Jutsu. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:04

Le Lendemain matin, Naruto se réveilla en pleine forme et ses mains avaient rapidement cicatrisé comme à son habitude grâce au pouvoir mystérieux que lui conférait Kyuubi. Le Jinchuriki se leva et essuya la poussière accumulée sur ses vêtements, puis s'étira largement. C'était encore l'aube, le soleil venait de se lever et la rosée dans l'herbe était encore présente. La fraicheur de la matinée caressa son visage, puis le Shinobi commença son entrainement intensif, directement avec ses vingt Bunshins, comme précédemment. Les 'Kuchyose no jutsu' se faisait entendre de partout et les nuages de fumée cachait souvent des grenouilles de grandes tailles, il progressait. Après une heure d'effort intense un des clones réussit à invoquer une Grenouille Ninja plus grande qu'un homme, c'était un bon début. Par la suite, tous les clones y compris le vrai Naruto invoquèrent des Grenouilles Ninjas de bonne taille. Déjà le soleil était haut dans le ciel et la chaleur étouffante, il était donc déjà l'heure de déjeuner. Naruto annula ses clones et accumula l'expérience de ces derniers. Il ressentit également l'accumulation de la fatigue, mais il voulait essayer une dernière fois avant de manger, pour voir ce que cela donné avec l'expérience des clones :

» Kuchyose no Jutsu ! «

Cette fois la Grenouille Ninja mesuré plus de deux mètres cinquante, Gama Bunta mesuré plus de dix mètres mais petit à petit il arrivait à rattraper le temps perdu. Le Ninja pris son temps pour manger, de toute façon il était épuisé, il lut plutôt le parchemin de la technique après avoir mangé, pour ne manquer aucun détail. Faire le vide lors de l'invocation était important pour la réussite de la technique. La première fois qu'il avait invoqué Gama, c'était grâce au chakra de Kyuubi, il ne doutait pas qu'avec le chakra rouge du Bijuu il y arriverait encore, mais il voulait l'invoquer sans son pouvoir. Ne pas dépendre du Renard a neuf queues étaient devenues un Nindô pour le Ninja qui rapprochait incontestablement du titre de Hokage, son rêve de toujours. Le Shinobi se releva et cette fois fit seulement une dizaine de clones pour prolonger son entrainement le plus longtemps possible. Les grenouilles invoquaient mesurés plus de trois mètres, dans quelques jours il maîtriserait surement Gama Bunta sa méthode d'entrainement était vraiment efficace mais ... Soudain un clone se transforma en Kyuubi avec une queue, tout comme un second... Instantanément Naruto désactiva ses clones, mais sentait bouillir une rage en lui qu'il calma difficilement. Après quelques minutes de lutte contre Kyuubi, Naruto réussit à le contenir et remarqua qu'il avait accumulé l'expérience des clones, il refit un essai et cette fois un sourire s'étira sur son visage. Une grenouille de taille imposante dépassant largement les cinq mètres se tenaient devant lui et lui adressa un clin d'oeil. Lorsqu'elle se déplaça le sol trembla légèrement, impressionné Naruto n'annula pas directement le Jutsu, il contempla le Maitre Grenouille quelques minutes, puis se remit à l'entrainement, cette fois sans clone. Contenir Kyuubi était plutôt épuisant, refaire des clones garantissait se retransformer en Kyuubi.Une nouvelle nuit tombait, cela faisait deux jours que Naruto s'entraînait et ses muscles commençaient à ressentir le choc. Mais il aimait cette sensation, celle qui lui garantissait qu'il progressait, celle qui lui montrait qu'il se rapprochait du titre d'Hokage. Cette nuit là, Naruto dormit peu et passa tout son temps à continuer l'entrainement sans clone. Dormant comme un bébé, il ne se réveilla pas au petit matin, c'est la pluie qui vint frapper sur son visage qui le réveilla. La pluie était torrentielle et Naruto s'entraîna près des Arbres pour éviter d'être trop mouillé. Motivé, le Shinobi fit une trentaine de clones pour accélérer son entrainement. Le résultat était de mieux en mieux, chacun des clones invoquaient des grenouilles mesurant cinq à six mètres de haut. Les tremblements étaient de plus en plus nombreux avec une trentaine de grenouille de cette taille, le sol gémissait. Cette journée là il ne vit personne et ne parla pas à moins de dire le nom de son Jutsu. Le soir, quand il accumula l'expérience il s'évanouit sous l'impact, il devait désormais être très proche du résultat recherché ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barregaucheviend21740/1740Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barregaucheviend21740/1740Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Kuchyose no Jutsu.   Entrainement : Kuchyose no Jutsu. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:41

Les rêves de notre héros étaient tourmentés, il parcourait un couloir sombre qui n'avait pas de fin et voyait ses amis mourir un à un. Soudain, il fut réveillé par un bruit aux alentours, se redressant trop vite, le sang lui monta la tête et il repensa à son rêve. Avant de bien y repensait il remarqua une forme sombre moins loin qu'il ne l'aurait cru, car la créature l'attaqua. D'un bond le Shinobi se leva et plongea sur le côté pour éviter les crocs de la bête, Naruto dégaina un Kunaï et voulu attaquer, mais la créature s'enfuyait déjà a grandes enjambés. En faîtes il s'agissait d'un ours à peine adulte qui avait sans doute très fin. Naruto ne savait pas que des créatures rôdaient a Konoha, il en toucherait deux mots à Tsunade. Il avala en vitesse une boisson chaude, mais renonça à manger des nouilles, en faites il n'avait pas vraiment faim. Au loin la cascade coulait a flot et Naruto voyait l'art de Yamato, là où il s'était entraîné dur pour vaincre les membres de l'Akatsuki. Avec un ton de nostalgie le Ninja prépara son entrainement avant de s'y mettre. Aujourd'hui il devait y arriver, c'était son objectif, car dans à peine trois jours, il partait en mission, une mission de Rang S, il voulait donc maitriser la technique avant d'y partir, car elle pourrait lui être utile plus qu'il ne le pensait. Sortant son rouleau de parchemin, enlevant sa veste Naruto dit très distinctement :

» Tajû Kage Bunshin no Jutsu, Kuchyose no Jutsu. «

Dans un premier temps, comme à son habitude Naruto créa une trentaine de clones et directement après sans prendre le temps de réfléchir fit ses invocations. Il voulait voir ce que donner le résultat sans se concentrer. A de multiple endroits, on voyait des grenouilles ninjas de taille moyenne, sans concentration c'était déjà pas mal. Mais invoquer Gama Bunta sans prendre le temps de se concentrer nécessité trop de temps d'entrainement, il se résigna à sa première méthode. Cette fois ils prirent tout le temps de bien se concentrer et de faire le vide en eux puis le nom de la technique résonna d'une même voix. De toute part d'énorme crapauds venaient d'apparaitre, le plus grand dépassé sept mètres de hauteur, c'était déjà pas mal. Naruto avait hâte d'invoquait le Dieu des Crapauds, ses techniques d'huile pouvaient lui être utile même s'il ne maîtrisait pas le Katon. Sur cette idée d'avoir de nouveaux pouvoirs le ninja se remit à fond dans son entrainement, multipliant les Kuchyoses, ses résultats devenaient de plus en plus satisfaisant. Parfois, quelques clones se transformait en Kyuubi, mais Naruto arrivait à gérer en dissipant les clones, heureusement que pour le moment aucun des clones avaient dépassé une queue. Même s'il récupérait l'énergie à chaque fois, pour le moment il ne tentait pas d'invoquer Bunta, il refaisait immédiatement des clones. En fin de soirée, en annulant une fois de plus ses clones qui se transformaient en Kyuubi, il récupéra l'expérience et fit une tentative. Enfin il arriva à invoquer Gama Bunta le dieu des Crapauds, mais avant de pouvoir le contemplait il s'effondra, mort de fatigue. Il ne se réveilla que le lendemain, ayant été au-delà de ses forces, il avait dormit plus d'une journée complète, la nuit commençait déjà à tomber.Mort de faim, il attaqua ses dernières réserve de nourriture, but du lait en vitesse et se leva un sourire aux lèvres. Naruto se rappelait que la veille il avait invoqué Gama Bunta, mais il l'avait vu que pendant un si bref moment qu'il ne serait dire de quels couleurs il était. Le jeune Uzumaki retenta un Kuchyose et réussit du premier coup, le vent se leva avec l'immensité de l'invocation et ses cheveux étaient ébouriffés par la brise. Gama murmura quelque chose de sa voix extrêmement grave qui fit frissonner Naruto, il lui demandait son nom.

» Je m'appelle Naruto .. Uzumaki et je suis ton nouveau maître. «

Gama Bunta ricana d'abord, un vermisseau l'invoquait et se croyait capable de le dresser, comme si c'était un animal domestique, Gama ne devait de compte a personne ... mais, soudain le dieu des Crapauds remarqua le regard plein de volonté du jeune homme, qui ressemblait tant au Quatriéme Hokage. Dans toute sa vie, Gama n'avait permis qu'à deux personnes de monter sur son dos : Minato Namikaze et Jiraiya le sannin.Pourtant, son corps lui hurlait de faire confiance à ce gamin et il décida d'accepter, de plus ce n'était pas n'importe qui, qui réussissait a l'invoqué. Voilà bien quelques années que Jiraiya ne l'avait appellé, il pourrait servir quelqu'un d'autre si besoin est, il lui répondit donc que oui. Naruto l'informa qu'il l'invoquerait encore plusieurs fois dans la journée pour mettre au point sa technique puis le fit disparaitre. Enfin il avait réussi pour de bon, faire des clones ne servirait à rien car un seul Gama Bunta n'existait est trop dérangé le dieu des crapauds n'avait rien de bon. Toute la nuit il se concentra et fit appel cinq fois à Gama Bunta, il y parvenait maintenant à volonté, jusqu'à ce que son chakra lui permettre. D'un geste lent il reprit ses affaires et se rendit compte qu'il avait très faim, alors qu'il ne lui restait plus rien à manger. Il irait directement chez Ichiraku en rentrant. Il commença à se mettre en route, puis avec un regard en arrière regarda l'endroit où il s'était entraîné. La terre y était retournée est de grandes traces marquée le sol, à cause des différents crapauds invoqués et bien sûr particulièrement Gama Bunta. Avec un sourire, Naruto se mit en route pour le coeur du village.. Il croisa beaucoup de monde sur le chemin du retour, qui s'étonné de voir quelqu'un aussi sale marchait avec autant d'aisance dans la rue. Naruto s'arrêta comme convenu a Ichiraku et commanda une assiette de Ramen instantanée, le chef lui fit rapidement et quand il lui servi l'assiette était très chaude. Le Ninja dévora ses pâtes encore bouillantes et paya le patron, quand il se remit en route il se dirigea dans ses quartiers pour se laver et prendre une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barregaucheviend21700/1700Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barreinterieurvieha8  (1700/1700)
Chakra:
Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barregaucheviend21700/1700Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Barreinterieurvieha8  (1700/1700)

Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Kuchyose no Jutsu.   Entrainement : Kuchyose no Jutsu. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:32

Entrainement réussi, technique acquise. | 164 lignes pour 165 demander, bon récit ! |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement : Kuchyose no Jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Kuchyose no Jutsu.   Entrainement : Kuchyose no Jutsu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement : Kuchyose no Jutsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika no Jutsu
» [Entrainement] Un peu rouillé...
» [Entrainement] Un peu rouillé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Pays du Feu
 :: 
Konoha Gakure no Sato
 :: Terrain d'Entrainement
-
Sauter vers: