Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotomi Murasaki
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Kotomi Murasaki


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Attendez je cherche mon GPS...

Informations du Ninja
Niveau: 7
Vie:
Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barregaucheviend2397/397Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barreinterieurvieha8  (397/397)
Chakra:
Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barregaucheviend2397/397Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barreinterieurvieha8  (397/397)

Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D]   Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:44

Spoiler:

Aujourd'hui, Kotomi devait accomplir une mission de rang D, cette mission consistait à faire un grand nettoyage d'une vielle auberge qui autre fois avait beaucoup de client. La jeune fille au cheveux rose s'ennuyait tellement qu'elle avait accepté cette mission alors que le nettoyage c'est pas tellement son truc, vivant seule chez elle, elle avait déjà assez de nettoyage à faire.
Lorsque la jeune fille fut devant l'auberge, elle l'a regarda un cour instant et lâcha un petit soupire pour montrer que le travaille allait être long. Elle se décida enfin à entrer dans l'auberge ouvrant la porte timidement et laissant passer seulement sa tête dans l'ouverture de la porte, un geste tout à fais banale pour vérifier si il y avait quelqu'un ou si elle ne c'était pas tromper d'auberge. Elle ne vit alors personne et décida d'entrer tout le reste de son corps dans le bâtiment poussiéreux. Une fois à l'intérieur elle regarda à gauche et à droite puis avança sur ce qui ressemblait être un comptoir. Sur ce même comptoir, une petite sonnette était installée dessus, elle devait autre fois servir au client qui venait ici. Kotomi appuya alors sur cette petit sonnette lorsque quelqu'un arriva derrière son dos. Kotomi ayant senti la présence d'une personne derrière elle se retourna d'un geste brusque et fit face à cette personne qui était une vielle dame. Elle la dévisagea un petit instant puis lui dit :


« Vous devez être la responsable de cet auberge ? »


Dame : Oui c'est bien moi, vous êtes ?

« Excusez moi je ne me suis pas présenter, je m'appelle Kotomi Murasaki je suis ici pour vous aidez à faire le grand nettoyage dans cet auberge pour pouvoir l'ouvrir de nouveau. »

Dame : Ah oui ! J'avais entendu parlé de votre venu, c'est très gentille de votre part de bien vouloir m'aider.


Kotomi lui fit alors un petit sourire puis la veille dame lui fit un signe de la suivre pour se rendre dans les locaux de nettoyage. La vielle femme se tourna vers la Kunoichi et lui dit :

« Bien tout d'abord je voudrais que tu commence par réparer les meubles casser que je t'ai laissé dans le hall, ensuite je voudrais que tu nettoies certaines chambre et le hall pendant que moi je m'occupe de la cuisine et des autres chambres et ensuite tu m'aideras à repasser les draps et à re-décorer le hall pour donner envie au client de venir. »

« D'accord pas de problème je commence tout de suite ! »


Kotomi prit alors le matériel nécessaire pour faire du bricolage et partit en direction du hall. Une fois dans le hall, elle regarda tous les meubles qu'elle devait réparé et par chance, ses meubles était juste légèrement abimé ou alors il avait juste besoin d'un petit coups de peinture ou de grand nettoyage. Elle commença tout d'abord par une table qui était très griffé. Elle prit alors un pot de peinture de couleur bois et commença à remettre la table en peinture, une fois cela fait, elle poursuivit avec les autres meubles qui pour la plupart avait juste besoin d'un peu de couleur et d'autre quelques visse à échanger. Elle poursuivie alors sa tache sa tache et se dirigea vers les chambres remplissant au passage une bassine d'eau et trempant dans celle-ci des serpillières propres. Elle regarda alors toutes les chambres qu'elle avait à faire et ce mit très vite au boulot lavant les chambres plutôt vite juste pour passer un coup et enlever les poussières. Cette auberge contenait 3 étages et Kotomi devait s'occuper du troisième et la moitié du deuxième étages. Une heures plus tard, elle eut enfin finie, elle partit de nouveau en direction du hall et se jeta sur une chaise buvant le verre d'eau que la vielle dame lui avait proposé bien gentiment. Ce n'était peut-être pas une mission dangereuse mais cette mission était très fatigante et elle espérait en finir au plus vite. Après s'être suffisamment reposée, elle ce dirigea vers une salle ou elle commença à aider la vielle femme à repasser les draps et malheureusement pour la jeune fille il y en avait énormément ce qui signifier qu'elle était encore loin d'avoir finie... Les deux femme parlèrent tout en repassant pour passer le temps mais le repassage était tellement long que Kotomi sentait la chaleur du fer envahir son corps, elle avait tellement chaud que tous les deux minutes elle buvait une gorger d'eau. Enfin le repassage prit fin et maintenant elle devait faire le grand rangement dans le hall mais celui-ci étant déjà assez rangé, cela se fit plutôt vite. A 17h30, Kotomi eut enfin finie tout son travaille et pourra rentrée chez elle pour se reposait mais bien sure elle allait tout d'abord prendre un bon bain tiède. La vielle dame la remercia et la félicita pour son travaille puis cette dernière sortit de l'auberge s'étirant bien longuement et partit en direction de chez elle ou elle pourra se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barregaucheviend21700/1700Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barreinterieurvieha8  (1700/1700)
Chakra:
Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barregaucheviend21700/1700Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barreinterieurvieha8  (1700/1700)

Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D]   Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:19

Mission accomplie !

Gain : 5 PC & PV
Bonus : Ligne [ 50 pour 30 demander ] + 2 PC & PV.
Commentaire : Pas mal, continue comme ça !
N'oublie pas de poster un message ici même avec ta fiche ninja & technique modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Kotomi Murasaki


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Attendez je cherche mon GPS...

Informations du Ninja
Niveau: 7
Vie:
Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barregaucheviend2397/397Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barreinterieurvieha8  (397/397)
Chakra:
Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barregaucheviend2397/397Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barreinterieurvieha8  (397/397)

Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D]   Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barregaucheviend21700/1700Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barreinterieurvieha8  (1700/1700)
Chakra:
Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barregaucheviend21700/1700Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Barreinterieurvieha8  (1700/1700)

Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D]   Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:20

Très bien, j'ai modifié ta fiche ninja. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D]   Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand nettoyage d'une vielle auberge [Mission de rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/ Mission de Rang A
» Mission de rang B
» Mission de rang D
» Mission de rang B
» Le voleur [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Pays du Vent
 :: 
Suna Gakure no Sato
 :: Centre Ville
-
Sauter vers: