Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de Rang A : Le Convoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Mission de Rang A : Le Convoi Barregaucheviend21740/1740Mission de Rang A : Le Convoi Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Mission de Rang A : Le Convoi Barregaucheviend21740/1740Mission de Rang A : Le Convoi Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Mission de Rang A : Le Convoi Empty
MessageSujet: Mission de Rang A : Le Convoi   Mission de Rang A : Le Convoi I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:52

Les missions s'enchaînaient dans le village et après la réussite de la mission de rang B, Tsunade confiait plus facilement des missions au Ninja. A peine revenu de mission il y était déjà repartit en direction de Suna no satô. Accompagné par Inuzuka Kiba un chuunin toujours accompagné de son chien ninja, Akamaru. Naruto s'était préparé au voyage. Leur véritable direction n'était pas Suna pour autant, ils se dirigèrent vers une station du désert réputé pour ses armements lourds. D'ailleurs c'était le but de la mission, détruire un énorme convoi d'arme, la mission ne semblait pas dangereuse, mais si des Ninjas escortaient le convoi, elle serait plus compliquée. Naruto considérait le voyage comme le plus gros à faire, trop peu habituait aux fortes températures du désert, il suait de grosses gouttes. A côté de lui, Kiba plein d'enthousiasme marchait rapidement et en tête comme à son habitude. L'énorme chien de Kiba courrait avec le même entrain que son maître et le moral de Naruto remonta un peu depuis cette sinitre nouvelle. De toute façon bientôt Konoha passerait véritablement à l'action .. à moins que ce ne soit l'inverse. Soudain Kiba s'arrêta, il avait repéré une trace plutôt fraiche. En faites, il s'agissait d'une emprunte de pied assez appuyé, trop appuya pour que cela soit celle d'un Shinobi, mais cela pouvait s'agir d'un leurre et dans ce cas cela voulait dire qu'ils étaient repérés. Rien n'indiquait a première vue qu'ils étaient des Ninjas, a par bien sûr leur bandeaux fronteaux. Naruto examina la trace une dernière fois et reprit la route, rattrapant Kiba et Akamaru qui gardait leur rythme effréné. Soudain quelques traces se dessinèrent dans le ciel, celle d'une station, mais c'était trop tôt pour être la bonne station, à cela ne s'agissait pas de leur station qui devait se trouver a encore bien des kilomètres. Naruto conseilla à Kiba de la contourner et ce dernier approuva en silence. Le shinobi essuya quelques gouttes qui perlaient sur son front, puis resserra son bandeau humide. Après quelques heures de marche, une deuxième station militaire était en vue, mais cette fois beaucoup moins repérable. Une petite station de ravitaillement d'apparence, mais sous terre une énorme station militaire, il faudrait rusé pour entrer.

» Passes le premier comme prévu, ton flair te sera plus utile. Je vais couvrir tes arrières. «

Dans une formation parfaite les Shinobis avancèrent avec la plus grande discrétion jusqu'au coeur de la station, Kiba s'arrêta un instant et reprit l'infiltration. Le camouflage n'était pas le fort de Naruto, Kiba essayait de le couvrir au mieux et pour l'instant sa marchait. Seulement deux échelles dissimulaient permettez de descendre au sous-sol et les Shinobi ne pouvaient se permettre de se dispersaient. Cette fois Naruto descendit le premier à l'échelle pour neutraliser le Ninja qui la gardait. Par chance ce dernier se retrouva de dos quand Naruto descendit à l'échelle et l'assommait fut un jeu enfant. Dans un mouvement vif, Naruto montra à Kiba que la voie était libre. Ils reprirent leur progression avec Kiba et Akamaru en tête, Naruto effaçant les éventuelles traces laissaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Inuzuka Kiba
~ Chuunin de Konoha ~
~ Chuunin de Konoha     ~
Inuzuka Kiba


Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 6
Vie:
Mission de Rang A : Le Convoi Barregaucheviend2335/335Mission de Rang A : Le Convoi Barreinterieurvieha8  (335/335)
Chakra:
Mission de Rang A : Le Convoi Barregaucheviend2335/335Mission de Rang A : Le Convoi Barreinterieurvieha8  (335/335)

Mission de Rang A : Le Convoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Le Convoi   Mission de Rang A : Le Convoi I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:13

Ce fut très rapide, Kiba et Akamaru dormaient tranquillement lorsqu'un messager les avait reveillé. Kiba n'eut compris que convocation,Destruction et caserne et le voila en train de courir dans le desert avec son fidèle compagnon et un grand ami Naruto. Etant de caractère très perturbé Kiba se fiait a Naruto mais sans conviction vu que celui ci etait aussi quelqu'un de très excité.Voila donc 3 heures que les 3 compagnons étaient partis, Naruto avait repris la vieille technique de Shikamaru avec une formation en ligne.Akamaru ne pouvant plus se positionner sur Kiba etait devant,son maitre le suivait et Naruto fermait la marche.Cette technique marcha efficacement jusqu'a la vue d'une caserne.Kiba se retourna mais Naruto lui confirma que leur destination etait bien plus loin. Le desert semblait plutot calme et le voyage ne fut pas désagreable. Kiba ne voulant pas avoir des crampes ou des sauts de chaleur se deshydratait frequemment arrosant Akamaru au passage. Ce fut au long de quelques heures ,l'enthousiasme de Kiba et son chien semblait redonner le sourire a Naruto qui depuis le depart de Sasuke avait du mal a le recouvrir. Aussi rapide qu'un animal Kiba fit signe de la main et les 3 compagnons s'écartèrent. Naruto fut surpris et semblait s'interrogeait... Kiba lui montra la trace au sol. Aucune odeur n'était inscrit sur cette trace. Quelques minutes plus tards se fut une enorme station qui apparut.Toujours interrogeait par Kiba Naruto lui rappela que leur destination etait plus loin.C'est enfin au bout de quelques heures que leur periple s'acheva.Une autre station etait apparu mais cette fois ci bien moins flagrante.Kiba renifla différentes odeurs mais aussi la peur des animaux aux alentours. C'est grace a cela qu'il comprit qu'ils etaient arrivés.A petit pas ,ils rentrèrent et firent le moins de bruit. Akamaru fut le premier a rentrer suivit de prêt par Kiba et Naruto. Lorsqu'ils arrivèrent devant une echelle le gabaris de Aka' les aurait fais demasqué.Naruto se proposa et fit une excellent travaille en assomant un garde.C'est ainsi qu'il repartirent en tête pour finir leurs course sur un cul de sac.

<< Naruto je ressens une forte odeur derrière se mur,mais aucune odeur d'homme...Est ce la marchandise?>>

Il regarda son camarade qui reflechissait toujours.


Dernière édition par Inuzuka Kiba le Jeu 28 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Mission de Rang A : Le Convoi Barregaucheviend21740/1740Mission de Rang A : Le Convoi Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Mission de Rang A : Le Convoi Barregaucheviend21740/1740Mission de Rang A : Le Convoi Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Mission de Rang A : Le Convoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Le Convoi   Mission de Rang A : Le Convoi I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:39

Il faisait noir dans le tunnel, les ténèbres avaient envie le coeur des deux Shinobis et ils se doutèrent que cet endroit était tout sauf normal. Après avoir descendu une deuxième échelle, parcouru un long couloir, Naruto marquait un temps d'arrêt. Le froncement de sourcil de Kiba lui fit comprendre qu'il sentait une odeur. En effet, un Garde était assis, mais il ne pouvait pas encore les voir, il faudrait faire vite ... Avant que Naruto ne se lance Kiba était déjà a mi-chemin utilisant toute sa vitesse. L'homme se leva d'un bond dégainant un kunaï et commença son hurlement ... Un hurlement étouffé par les griffes du jeune Inuzuka. Après l'avoir assommé, Naruto jura que l'homme avait échappé un son suspect, si quelqu'un venait vérifier cela irait mal pour eux. Utilisant sa caboche, le ninja trouva une idée.

» Cache le quelque part. Kage Bunshin .. «

Une réplique de Naruto se trouvait en face de lui et la minute d'après il prit l'apparence de l'homme que Kiba venait d'assommer. Le Bunshin pourrait répondre a quelques questions et donc leur laissait un temps d'avance, s'ils étaient repérés. D'un commun accord, les trois compagnons reprirent leur mission, parfois la lumière revenait, mais a d'autre endroit la pénombre était totale. Akamaru s'arrêta soudain, avant son maitre. Ce dernier s'arrêta également, mais Naruto ne put déchiffrer son visage.

» Naruto je ressens une forte odeur derrière ce mur, mais aucune odeur d'homme... Est-ce la marchandise ? «

Naruto en voulut à Kiba de parler aussi fort, mais lui aussi faisait des erreurs parfois, d'ailleurs il était plus bruyant que Kiba et Akamaru réunit. Mais si Kiba disait que la marchandise se trouvait derrière c'était tout à fait possible, étant donné que Tsunade lui avait fait reniflé un fragment avant de partir. Cette fois Naruto ouvrit la porte le premier, avec un kunaï à la main. Effectivement, il se trouvait dans une pièce qui servait de stock, mais le Shinobi douta que tout l'armement se trouvait dans le même endroit. L'objectif de la mission était simple, détruire tous les stocks, mais au complet. Naruto refit sa méthode qui fonctionnait jusqu'alors. Le Ninja fit un bunshin et lui passa cinq parchemins explosifs, spécialement conçut pour la mission. Il lui en restait deux et Kiba sept, bien assez pour faire sauter tout le bâtiment, mais montrer que des Ninjas de Konoha se mêlait des affaires des autres villages ne pouvaient rien dire de bon pour la sureté du village. Cherchant à nouveau une deuxième pièce pleine d'armes, les deux Shinobis et le chien-ninja se remirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Inuzuka Kiba
~ Chuunin de Konoha ~
~ Chuunin de Konoha     ~
Inuzuka Kiba


Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 6
Vie:
Mission de Rang A : Le Convoi Barregaucheviend2335/335Mission de Rang A : Le Convoi Barreinterieurvieha8  (335/335)
Chakra:
Mission de Rang A : Le Convoi Barregaucheviend2335/335Mission de Rang A : Le Convoi Barreinterieurvieha8  (335/335)

Mission de Rang A : Le Convoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Le Convoi   Mission de Rang A : Le Convoi I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:20

L'obscurité ne genait en aucun point Kiba et Akamaru. Malheureusement l'erreur de la parole trop forte mis la pression a l'homme chien.Ce fut Naruto qui rompa le silence en ouvrant la porte. Kiba fut rassuré,la marchandise etait bien la mais en petite quantitée. Naruto prepara la fête en accrochant les parchemins pendant que Kiba surveillait.

Ils repartirent ainsi tout e refermant la porte,mais la course fut courte.Quelques se condes plus tards Kiba eut un choc en sentant une odeur arriver a pleine vitesse il attrappa Naruto a la volée et sauta pour atterir au plafond.Il relacha Naruto qui pouvait se maintenir dès lors et Kiba lui chuchota discretement en faisant juste des signes:


<< C'est très bizarre, je sens les odeurs au dernier moment...>>

Kiba se tu en voyant arrivé un homme bien formé. L'homme s'arrêta au dessus d'eux et se figea. Un autre homme arriva et comme d'habitude le flair de Kiba ne le detecta qu'au dernier moment. Se fut le plus petit homme qui parla:

<< Les Rondes doivent être maintenues toutes les 5 minutes.Es tu allais voir la cellule qui est la plus proche de l'entrée... Un des gardes ne repond plus. Nous avons été envoyés ici pour defendre les marchandises donc ne te reposes pas...>>

Une volupte de fumée apparut et les deux hommes disparurent.Kiba attendit qu'il n'y est aucune mauvaise odeur et descendit.Il continua a reparler a Naruto de leur situation.Il fallait trouver un plan efficace car le grand homme allait decouvrir la disparition et les parchemins.Kiba proposa donc une idée:

<< Naruto,Prend Akamaru et continu la mission, je vais arrêter l'homme qui doit retrouver le garde. Akamaru ecoute bien tout ce que dis Naruto et dès qu'il y a danger tu gemis compris.Faites attention au petit homme, rien qu'en parlant le grand homme en avait peur.Il doit être très fort. De mon coté je serais le plus furtif que possible. Pour vous retrouvez je te traquerai a ton odeur Naruto. Legerement crapaute il n'y a aucun doute que je me trompe >>

Le chien acquiesta, Kiba fit un bref signe et clein d'oeil a Naruto et partit rejoindre la première cachette de la marchandise.Il avait donné au passage ses parchemins a Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Mission de Rang A : Le Convoi Barregaucheviend21740/1740Mission de Rang A : Le Convoi Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Mission de Rang A : Le Convoi Barregaucheviend21740/1740Mission de Rang A : Le Convoi Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Mission de Rang A : Le Convoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Le Convoi   Mission de Rang A : Le Convoi I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:48


Tout se passa en un rien de temps, courant aussi vite que ses jambes lui permettaient Naruto reprit la tête mais ne sentait pas le danger venir. Kiba le sentait lui et entraîna Naruto au plafond d'un geste si vif que le ninja eut peine à suivre. Une escouade ennemi venait d'apparaitre, cela expliquait pourquoi Naruto ne les avaient pas aperçu et pourquoi Kiba avait attendu le dernier moment. Ils se dirigeaient vers le Garde que Kiba avait assomé et tomberait sur le bunshin de Naruto, s'il ne posait pas de question vicieuse le bunshin pourrait s'en sortir, autrement ils seraient repérés. Kiba semblait inquiet, Naruto lui restait confiant en dernière initiative, a l'aide des parchemins explosifs et d'un Rasengan Shuriken le bâtiment pouvait explosé, mais c'était évité d'autant que possible. Si jamais ils étaient pris dans l'explosion, la mission serait un échec, Kiba le compris et pris des initiatives.

» Trés bien, fait attention a toi, ce ne sont pas des Ninjas ordinaires, passe moi tes parchemins explosifs. En avant, Akamaru. «

Les paroles de Naruto tombèrent dans la nuit avant qu'il ne s'élance, Akamaru le guidant grâce à son odorat qui devait le mener à l'autre stockage d'armement. Akamaru n'avait pas repéré d'autre piste, donc vraisemblablement il n'y aurait que deux pièces au total. Soudain le chien-ninja frémis de la tête au pied, comme lui avait ordonné son maître en dernier recours face au danger. Ses sens aux aguets, Naruto l'avait repéré une fraction de seconde plus tard et évita le trait mortel que les kunaïs tracèrent dans l'air. Le chien-ninja ne lui serait d'aucune utilité en combat et celui qui le faisait face était le plus dangereux des Shinobis, celui que Kiba lui dit de prendre garde. Naruto n'avait pas de temps à perdre, sous ses yeux des traces sombres se dessinaient et tous ses sens devinrent décuplés, son mode Sennin activé. Son adversaire avait dû depuis bien longtemps prévenir les autres, mais d'aussi loin il ne pouvait pas voir le bandeau frontal de son adversaire. Soudain Naruto se déplaça à une vitesse ahurissante, celle que lui procurer le Sanjetsu, il plaça son poing dans le ventre de son adversaire, qui venait de comprendre ce qui s'était passé. Méfiant Naruto déposa le parchemin qui commença a brulé et ne tarda pas à exploser sur le corps inerte. Le Shinobi l'avait fait a contre-coeur, mais Tsunade avait insisté sur l'importance de cette mission, il suivait donc les ordres. La porte qu'il cherchait était juste derrière l'homme, il devait la garder et cela coïncidé avec ses paroles de tout à l'heure. Cette fois le stock était beaucoup plus impressionnant et le Shinobi avait eu raison de demander les parchemins de son ami. Le bruit de l'explosion du parchemin explosif avait dû alerter tous les Ninjas dans le périmètre et Naruto devait ce dépécher. Son mode Sennin toujours activer, il plaça très rapidement tous les parchemins et envoya une information à son premier Bunshin. Les parchemins commençèrent à prendre feu. Il fallait maintenant courir le plus vite possible, avec le mode Sennin Naruto était sur de s'en sortir, mais il distencerait le chien-ninja et cela était impardonnable. D'un geste las il le désactiva et commença a courir, à l'autre bout du bâtiment le Bunshin avait mis feu aux parchemins puis s'était volatilisé. La réussite de la mission reposait désormais sur Kiba, il suffisait que ses adversaires ne voit pas son bandeau frontale et Naruto ne pouvait se permettre d'aller en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Inuzuka Kiba
~ Chuunin de Konoha ~
~ Chuunin de Konoha     ~
Inuzuka Kiba


Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 6
Vie:
Mission de Rang A : Le Convoi Barregaucheviend2335/335Mission de Rang A : Le Convoi Barreinterieurvieha8  (335/335)
Chakra:
Mission de Rang A : Le Convoi Barregaucheviend2335/335Mission de Rang A : Le Convoi Barreinterieurvieha8  (335/335)

Mission de Rang A : Le Convoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Le Convoi   Mission de Rang A : Le Convoi I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:04

Ce fut très rapide,Kiba entendit peu après son depart un bruit d'explosion. S'il n'avait pas eut son flair il serait déja mort. L'explosion avait permis au grand homme de se preparer a l'assault. Kiba esquiva aisement ses mouvements et placa une droite net dans le torse de l'homme. Il enchaina le avec une attaque rapide, le grand homme se releva puis vit le bandeau frontal de Kiba. Il emit un sourir puis grogna rapidement:

<< Si c'est Konoha je ne risque rien AHAHAH>>

Kiba rigola lui aussi a peine le grand homme eut il finis de rire qu'il avait déja la gorge tranchée de la griffe de Kiba.Ne se retournant point sur le cadavre de l'homme il continua son chemin puis vit le clone de Naruto activer les parchemins.Seulement le grand homme n'téiat pas hors combat.Un leger pouf se fit entendre et Kiba devina le clone. Il se retourna très vite mais ne vit rien.Lh'omme sortit soudain de sous terre embarquant Kiba par le col.Celui ci le tapa de toute ces forces mais l'homme le bloquait. L'homme envoya Kiba au sol si fort que du sang sortit de sa bouche.Se redressant tant bien que mal Kiba se concentra sur ses canines ainsi que ses ongles les rendants plus aiguisés que jamais.Après cela il se concentra puis partit rapidement en tourbillon. Malheureusement son attaque fut parer par la force brute de l'homme qui l'envoya valdinguer plus loin. Comme a son habitude Kiba se ressaisit puis decida d'utiliser un epu ses meninges.IL lança des shurikens puis utilisa ses fumigènes.Malheureusement l'adversaire prit le subterfuge a son avantage en esuivant les shurikens et en frappant Kiba. Comment se fais ce que l'odorat de Kiba ne marchait pas.Kiba le regarda puis renifla a pleine bouffée. Il ne sentit rien... L'homme exclama un grand rire puis commença a dire:

<<Tu te souviens de la marque que le sable a la station d'avant,nous avons etudiés vos cas a toi et tes camarades et avons trouvé vos points faibles.Je n'ai aucune odeur et ne ressens aucune emotion a part quand je veux les laissés transparaitre. Sache que l'homme qui m'a parlait tout a l'heure etait un subordonné et qu'il ne valait rien comparé a moi.>>

[i]Kiba etait mal en point.Il devait avoir pas loin de quelques cotes fellées et pour finir son odorat ne pouvait rien. C'est a ce moment la qu'il eut une idée.S'il n'avait pas d'odeur pour ne pas lui en donner une. Kiba prit un kunai en main puis esuiva l'homme, tout en faisant cela il se coupa le bras de façon a verser du sang sur l'adversaire sans qu'il s'en rende compte.Cela marcha efficacement et l'adversaire ne vit rien.Après cela Kiba se redressa puis d'un geste vif pu esquivait son odeur qui se rapprochait et transperça l'homme de sa poigne de fer.Se fut très rapide ensuite,Kiba concentra son chakra puis courut a pleine vitesse.Ce ne fut qu'au bout d'une bonne minute qu'il trouva l'echelle de sortie puis enfin la sortie. Il ne s'inquietait pas car l'odeur fraiche de Naruto venait de s'y poser. Lorsqu'il voulut sortir une main l'aggripa fortement pour le ramener a l'interieur. C'était encore un garde. Kiba se retrouva a terre et l'homme leva le bras pour l'achever.Kiba ne se le fit pas dire deux fois. Il serra a toute force la jambe du garde la brisant et d'un coups de griffe le trancha a mi moitié. L'homme tomba au sol inerte. Kiba sortit donc pour voir un Naruto et un Akamaru sans aucunes egratinures.Kiba leva le pouce vers Naruto et fit un clein d'oeil a son merveilleux chien.Lorsqu'il fut arrivé a coté de Naruto il se retourna pour voir l'entrée de la station et commença a dire:


-Je crois que notre mission est un franc succès Naruto

Juste après cela une enorme explosion fit son apparition sous les yeux des ninjas de Konoha.Il restait maintenant le retour en esperant qu'il n'y aurait aucun problème. Kiba ressentait un mauvais pressentiment sur la station vu precedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Mission de Rang A : Le Convoi Barregaucheviend21740/1740Mission de Rang A : Le Convoi Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Mission de Rang A : Le Convoi Barregaucheviend21740/1740Mission de Rang A : Le Convoi Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Mission de Rang A : Le Convoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Le Convoi   Mission de Rang A : Le Convoi I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:44

Naruto 98 lignes faites -> Bonus aucun.

Kiba 93 lignes faites -> Bonus aucun.

90 Lignes minimum demandées, mission réussie avec succés.

+ 20 PC & PV.

Citation :
Mission Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission de Rang A : Le Convoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Le Convoi   Mission de Rang A : Le Convoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A : Le Convoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Le Convoi ~ Rang A
» Mission de rang C : Escorter un convoi
» [Mission de rang B] S’emparer d’un convoi d’armes à Taki
» 1/ Mission de Rang A
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Pays du Vent
 :: 
Les Alentours
 :: Grand Désert
-
Sauter vers: