Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de Rang A : La Disparition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Mission de Rang A : La Disparition Barregaucheviend21740/1740Mission de Rang A : La Disparition Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Mission de Rang A : La Disparition Barregaucheviend21740/1740Mission de Rang A : La Disparition Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Mission de Rang A : La Disparition Empty
MessageSujet: Mission de Rang A : La Disparition   Mission de Rang A : La Disparition I_icon_minitimeVen 22 Mai - 10:54

Cela faisait moins d'une heure que l'équipe mise en place avait été composé, avec toutes ces missions peu de Ninja étaient dans Konoha et les équipes de bases étaient trop souvent dispersés. En ce moment, Naruto faisait équipe avec Hyuga Neji le premier de leur section à être devenu Juunin. Naruto quant à lui n'avait même pas pensé à refaire l'examen pour devenir Chuunin ou plus, à part Hokage les grades l'importaient peu, mais cela l'empêchait pour le moment de faire des missions de rang S, il devrait y penser. Néanmoins, leur mission du jour était douteuse, deux gardes avaient mystérieusement disparu de la Prison du Pays du Feu et le doute se reportait sur les détenus. Les deux Shinobis avaient été rapidement brifé par une Shizune surchargé de boulot, car Tsunade était en mission au pays des Nuages après la nouvelle que lui avait rapporté Naruto. Les deux ninjas n'avaient pas échangé beaucoup de mots depuis leur départ, seulement le strict nécessaire pour la mission. Oui, ces temps-ci Naruto était dans ses pensées avec l'apparition de Sasuke au pays des Brumes surtout en costume de l'Akatsuki.. Quelques mots de Neji le tirèrent de ses pensées : la prison était en vue.. Ils devraient d'abord interroger un gardien haut placé pour voir si la situation avait évolué et ensuite il se mettrait en chasse. Quelques secondes suffirent pour repérer un Gardien et Naruto remarqua qu'il était mort de peur.

» Bonjour, nous sommes deux Shinobis de Konoha nous avons été informés de la disparition de deux gardes, vous pouvez nous en dire plus ? «

» Ah vous êtes enfin là, tout le monde vous attend ... Les choses ont évolué les détenus ont tué un des nôtres et fait prisonnier deux autres Gardiens .. On a bouclé la prison, plus aucune garde ne se trouve à l'intérieur ! «

Naruto interrogea Neji du regard, de toute évidence la situation avait échappé aux Gardiens, les deux Ninjas devaient entrer et retrouver les quatre Gardes manquant et le tueur. Cette mission devenait intéressante étant dangereuse. Naruto n'attendit pas un instant de plus, il fit signe à Neji qu'il passait par l'entrée Sud, ce qui laissait au Juunin l'entrée Nord. Une fois devant la porte, Naruto prépara deux clones et sortit un parchemin explosif. Après quelques instants il le plaça sur la porte et recula de quelques mètres, ainsi que ses clones. La porte explosa et les trois Naruto s'y engouffrèrent, il faisait vraiment sombre à l'intérieur, les détenus les attendaient. A l'autre extrémité Neji venait également d'enfoncer la porte. Les Naruto se dispersèrent alors que quelque chose lui sembla bizarre tout de suite... Ou étaient donc les détenus ? Soudain alors que le vrai Naruto monté les escaliers, la plupart des cellules s'ouvrirent a la volé et tous se ruèrent sur les Shinobi à toute vitesse, ils les attendaient donc ...


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Dim 24 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Hyuga Neji
~ Juunin de Konoha ~
~ Juunin de Konoha ~
Hyuga Neji


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 9
Vie:
Mission de Rang A : La Disparition Barregaucheviend2562/562Mission de Rang A : La Disparition Barreinterieurvieha8  (562/562)
Chakra:
Mission de Rang A : La Disparition Barregaucheviend2562/562Mission de Rang A : La Disparition Barreinterieurvieha8  (562/562)

Mission de Rang A : La Disparition Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : La Disparition   Mission de Rang A : La Disparition I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:40

Le Jour c'était levé sur Konoha , Il s'était levé avec un soleil très étincelant, le ciel ne comptait que quelques nuages par-ci par-là, un léger vent rafraichissait les habitants du village caché de la feuille, c'était un temps idéal. Neji n'était pas très en forme mais il avait été choisit au dernier moment pour effectuer une mission de rang A avec à ses côtés , Naruto. Il n’était cette fois-ci , pas accompagné de son équipe habituelle composée de lui , Tenten , Lee et Gai car en effet ceux-ci avaient déjà été demandé pour d’autres missions. D’après les dire , un drame s’est passé dans la prison du pays du feu , deux gardes ont disparus et il se pourrait que les coupables soient certains détenus… Peu de mots étaient prononcés de la part des deux Shinobis , Naruto avait l’air pensif et Neji ,comme d’habitude, n’est jamais très bavard. C’est après quelques minutes de marche, qu’ils furent enfin arriver sur les lieux. Le juunin ne manqua pas de le faire remarquer à Naruto qui semblait encore bien plongé dans ces pensées :

<< Voilà la Prison du Pays Du Feu … >>

Le jeune Uzumaki n’attendit pas pour interroger un garde qui avait l’air très effrayé, d’après lui , un d’entre eux a été tué tendis que deux autres ont été prisonniers, ils se sont aussi chargé de bouclier la prison, plus aucun garde ne se trouvait à l'intérieur, à par biensur les deux prisionniers ... La mission était donc bel et bien dangereuse, Neji prit l’entrée Nord et Naruto celle du sud. Après avoir enfoncé la porte, Neji et Naruto s’aventurèrent dans les couloirs de cette prison assez sombre, Neji fut surpris de voir que les détenus n’étaient pas là, mais ils devaient quand même bien être quelques parts, il n’eut le temps d’activer son Byakugan pour fouiller plus profondément ce long couloir que les détenus montrèrent le bout de leurs nez en fonçant sur les shinobis, ils étaient donc bien là … L’important était que les deux gardes soient libérés et pour cela il fallait remettre ces détenus en place, mais quelques choses lui disait que sa n’allait pas être chose facile. Neji fit alors de son mieux et tenta de mettre hors de combat les détenus qui se ruaient sur lui à l’aide de son taijutsu implacable : le Juuken en espérant que Naruto de son côté lui aussi puisse s’en débarrasser, la pièce était assez sombre et les détenus étaient très nombreux, sa n'allait pas être simple de pouvoir s'en sortir, surtout que la prison est très vaste et se n'était peut-être pas les seuls détenus de cette prison, cette mission allait donc être surement plus dificile qu'il ne le croyait.


Dernière édition par Hyuga Neji le Dim 24 Mai - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Mission de Rang A : La Disparition Barregaucheviend21740/1740Mission de Rang A : La Disparition Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Mission de Rang A : La Disparition Barregaucheviend21740/1740Mission de Rang A : La Disparition Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Mission de Rang A : La Disparition Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : La Disparition   Mission de Rang A : La Disparition I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:00

Des hurlements retentissaient a présent dans la Prison, des cris déchirant. La mission était vraiment périlleuse, l'idée d'entrer par deux issues était peut-être mauvaise, car cela laissait deux échappatoires aux détenus ... Un des clones resta devant la porte tandis que les deux autres se séparèrent, de son côté Neji entamé le combat avec une de ses techniques favorite. Naruto ne pouvait se permettre de tuer, les blessaient sembler être le maximum demandé par la mission, sauf le coupable. Quelques prisonniers vinrent à sa rencontre, ricanant comme des fous, puis passèrent à l'action. Le Ninja évita un coup-de-poing en sautant à terre puis se releva péniblement, Naruto profita alors de se relever pour mettre un coup-de-poing que le détenu sentit passer. Au loin, l'un de ses clones venait de disparaitre ... La situation commençait a leur échappé, mais il n'en était pas question :

» Tajû Kage Bunshin no Jutsu «

Soudain une centaine de Naruto apparurent tous similaires, le bruit s'intensifia dans la prison avec c'est cent nouveaux arrivants. Les combats prenaient part de partout, tandis qu'un vide se créer autour de Neji que personne n'arrivait à égratigner. Le vrai Naruto de son côté se fraya un passage vers les geôles, il cherchait une sorte de chef des détenus pour retrouver le coupable, mais avec tout ce monde c'était difficile. Soudain il remarqua une prison ou se trouvait encore du monde. Cinq hommes s'y tenaient, avec des armes en mains, tandis que derrière deux Gardiens étaient ligotés. Un des cinq hommes étaient assis sur une chaise aiguisant sa grande épée. Comment diable des détenus avaient mis la main sur des armes ? Surement celle des gardiens. Un mot du vieil homme assis sur sa chaise excita les détenus, une haine à l'égard de Naruto sommeillait en eux et ils passeraient bientôt à l'action. D'un geste vif le Shinobi sortit deux Kunaïs, un dans chaque main et se lança à l'assaut. Un énorme colosse abattit une épée disproportionné par rapport à lui, et Naruto esquiva son geste lent. Sa main virevolta l'air et sa lame caressa le dos d'un détenus, sa tunique était maintenant remplie de son propre sang. Cette fois deux détenus attaquèrent tout deux avec des lames, le Shinobi intercepta leur lame en entrant en contact avec ses kunaïs, puis relâcha la pression en donnant un violent coup de pied à un des assaillants. Neji le remarqua du bas, mais le Juunin était trop occupé avec tous les détenus, d'ailleurs il restait moins de la moitié des clones a Naruto, qui tentaient d'empêcher les détenus de sortir par une des issues. La réalité revint soudain au Ninja blond, car un deuxième colosse abattit une énorme hache dans sa direction. S'abaissant de justesse, quelques cheveux tombèrent sur sa nuque, arrachait par la hache. Révoltait Naruto lança son Kunai dans la jambe du détenu tandis que l'autre lui donnait un coup de pied qu'il contra au maximum pour limiter les dégâts. Avec tout le sang que le détenus eut perdu, puis la chaleur de la prison, il s'évanouit. Il n'en restait donc plus que deux sans compter le chef.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Dim 24 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Hyuga Neji
~ Juunin de Konoha ~
~ Juunin de Konoha ~
Hyuga Neji


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 9
Vie:
Mission de Rang A : La Disparition Barregaucheviend2562/562Mission de Rang A : La Disparition Barreinterieurvieha8  (562/562)
Chakra:
Mission de Rang A : La Disparition Barregaucheviend2562/562Mission de Rang A : La Disparition Barreinterieurvieha8  (562/562)

Mission de Rang A : La Disparition Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : La Disparition   Mission de Rang A : La Disparition I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:57

La situation devenait de plus en plus délicate , on ne voyait pas la fin de ces détenus , Neji continuait de se battre sans les tuer tout en essayant d'économiser un maximum de chakra se qui n'était pas chose facile, il fût aussi rassurer que Naruto se chargea de garder les portes de sortie pour qu'aucun détenu ne s'échappe, la prison était devenue un véritable champ de bataille , les cris des prisonniers commençaient doucement à agasser Neji, d'autant plus qu'ils résonnaient dans cette prison... Malheureusement , les clones de Naruto ne tenait pas le coup et disparaissait , mais Naruto réagit aussi vite et annonça sa célèbre technique d'un air confiant et déterminé :

» Tajû Kage Bunshin no Jutsu «

De la fumée commença à gagner la prison et suite à de nombreux "Poufs", des sons assez étranges, une centaine de clone apparut et réengagea le combat. Neji remarqua que Naruto prit les choses en main et partit à la recherche des détenus , il avait confiance en lui , lui il se chargeait toujours des détenus toujours aussi nombreux toujours à l'aide de son "Juuken" il terrassait les ennemis mais du tas , sortit une dizaine de détenus armés, Neji savait comment s'en débarasser et lorsqu'il fut assez proche, Neji tourna très rapidement sur lui même tout en dégageant du chakra, une technique de défense incroyable : Hakke Shô Kaiten

Mission de Rang A : La Disparition Neji872al

De la poussière enveloppa le lieu de combat et Les ennemis sous le choque, décollèrent du sol et partirent s'écraser un peu plus loin, il profita du vide qui s'était créer autour de lui pour jeter un oeuil vers Naruto, à sa grande surprise celui-ci semblait avoir trouver la base de ce crime, des hommes très costauds étaient fasse à lui et il ne semblait pas avoir facile pour s'en débarasser , il fallait que Néji fasse vite pour l'aider mais se n'était pas gagner car les ennemis qu'il avait éjecter peu avant n'avait pas digérer ce geste et juste après s'être relever, ils refoncèrent dessus, Le jeune Hyuga n'avait plus le choix, il fallait sévir et se débarasser d'eux, il avait de la chance que les détenus n'étaient pas très futés et qu'ils foncaient tête baissée, il se mit en position et enfin à distance rapprochée il dégaina des coups de 2 doigts remplis de chakra tout en les énumérant : Hakke Rokujyuyonshô
Mission de Rang A : La Disparition Neji09616qh

<< 2 Coups , 4 Coups , 8 Coups , 16 Coups , 32 Coups , 64 Coups >>

Les détenus avaient un peu trop sous-estimé Neji et ses yeux qui s'étaient ménagés au début de ce combat, une sensation étrange monta dans leur corps avant de s'écrouler sous les 64 coups de Néji, cette technique est redoutable et ils ne furent donc pas long feu, de l'espace se créa alors autour de Neji se qui le rassurait car il commençait doucement à en finir avec tous ce tas de détenus et le reste commençait à montrer des signes de craintes après avoir vu des de les leurs tomber un par un, heureusement car la fatigue commençait à se montrer et Neji n'allait plus pouvoir encore en combattre des masses surtout si il doit se réserver en cas de coups durs pour Naruto...


Dernière édition par Hyuga Neji le Dim 24 Mai - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Mission de Rang A : La Disparition Barregaucheviend21740/1740Mission de Rang A : La Disparition Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Mission de Rang A : La Disparition Barregaucheviend21740/1740Mission de Rang A : La Disparition Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Mission de Rang A : La Disparition Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : La Disparition   Mission de Rang A : La Disparition I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:44

La prison devenait un enfer pour les détenus, comment deux Shinobis pouvaient venir a bout d'eux aussi facilement ? Non, leur chef n'avait pas encore combattu un Epeiste redoutable, qui s'était d'ailleurs procuré une épée. Voulant en finir Naruto avança lentement entre les deux derniers détenus et d'un geste extrémement rapide, mit un coup de coude dans chaque tête. Les deux corps s'effondrérent, inconscient. En face de lui il ne restait qu'un vieillard tenant une épée, mais il la tenait comme si son corps l'avait attendu depuis des lustres. Derriére lui la situation s'éclaircissait bien qu'il ne restait qu'une poignée de clones et un Neji epuisait les détenus se faisaient beaucoup moins nombreux. En face de lui, l'homme commença a tournoyer sa lourde épée, de plus en plus vite, puis se lança. Il se lança si vite, que Naruto dut la vie à un formidable réflexe, puis dégaina un kunaï, il ne lui en restait plus beaucoup et utilisait des techniques encourait a la mort de l'homme. Attaquant le premier Naruto tenta un coup a la jambe, mais le revers de l'épée de son adversaire fit que le kunaï s'envola au loin. Il fallait en finir rapidement, pour aider Neji qui commencer a faiblir face aux hordes ennemis, et il avait un sérieux avantage sur son ennemi. Son adversaire, bien qu'epeiste ne s'était pas affronter depuis bien longtemps, il risquait de le tué mais c'était surement lui le coupable pour les otages, comme ils étaient dans sa cellule. Sa main virevolta dans l'air avant que son adversaire ne fit quoique ce soit, attrapant tout les Shurikens dont il disposait puis les lança pour faire diversion. S'eloignant de son adversaire pour rejoindre un clone il executa un jutsu particuliérement efficace. La préparation ne durerait que quelques secondes, et son adversaire était plutôt lent. Comprenant ce qu'il se passait, l'epeiste sauta de l'etage et courut épée en avant vers Naruto. Trop tard, la technique était déjà exécutée :

» Ôdama Rasengan ... «

Se retournant a l'ultime moment vers un visage haineux, Naruto lança son rasengan en plein dans le ventre de son adversaire. Une explosion retentissa et un pilier s'effondra sous le choc. L'homme était encore vivant malgrés la technique, sa vitalitée était impresionnante, mais les organes avaient été toucher sa vie était donc compter. L'explosion provoquait par Naruto sembla calmait la plupart des détenus encore debout, mais surtout la mort de leur pseudo chef. D'un signe de tête Naruto montra à Neji que le moment était venu. Son équipier siffla alors, un signal qu'ils s'étaient donnés avec les gardiens pour intervenir. Une dizaine de gardien entrérent alors, certains allant cherchés les otages, d'autres pour rassembler les blessés. Pour éviter une éventuelle évasion, Naruto se plaça devant l'une des sorties, tandis que Neji faisait de même. Aprés quelques heures, le calme habituelle était revenu dans la prison tandis que quelques réparations demandées a être faites. Aprés quelques remerciements de la part des gardiens, les deux Shinobis prirent le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Hyuga Neji
~ Juunin de Konoha ~
~ Juunin de Konoha ~
Hyuga Neji


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 9
Vie:
Mission de Rang A : La Disparition Barregaucheviend2562/562Mission de Rang A : La Disparition Barreinterieurvieha8  (562/562)
Chakra:
Mission de Rang A : La Disparition Barregaucheviend2562/562Mission de Rang A : La Disparition Barreinterieurvieha8  (562/562)

Mission de Rang A : La Disparition Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : La Disparition   Mission de Rang A : La Disparition I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:46

Neji était assez surpris de la tournure qu'avait pris cette mission. La prison était devenu un véritable champ de guerre, des coups venaient de voller partout se qui permit à Neji de prendre un sérieux avantage, se n’avait pas été chose facile pour lui non pas parce que les détenus étaient forts , non plus parce qu’ils étaient rapides, ou encore moins parce qu'ils étaient intelligents mais surtout car ils étaient très nombreux et sa, sa lui donnaient du fil à retordre. Mais là , il croyait bien que c’était finis pour eux, sa dernière techniques : les 64 coups du Hakke les avait finis, lorsqu’il regarda autour de lui, il vu des débris de matériaux comme des pierres ou du bois qui n’avaient pas tenus le coup face à cette grande bataille, il y avait aussi beaucoup de poussières de terre qui lévitaient encore quelque peu dans les airs mais surtout il y avait des détenus, certains étaient à terre, hors d’état de nuire, d’autres étaient encore debout mais paralyser de peur du aux deux dernières réalisation de ce Hyuga très performant. Neji était assez fier de lui, il avait sut s’en débarasser et de plus à première vue il n’en avait tué aucun, ce dernier n’aimait pas retiré la vie même aux malfaiteurs. Mais tout ne semblait pas fini , car en effet , il restait encore quelques personnes qui n’attendirent pas pour lui foncer dessus, oui dans cette prison il y avait des détenus assez fous pour encore affronter Néji après se qu’il venait de faire, Neji n’avait pas l’intention de les tuer eux non plus et il ne voulait pas non plus utiliser trop de chakra car il ressentait son épuisement, il sortit alors ces shurikens et observa tout autour à l’aide de son Byakugan, il les voyait foncer, il plaça ses shurikens entre ses doigts et patienta, puis tout en pivotant vivement et rapidement, il lança les shurikens qui se plantèrent dans les jambes de tous les détenus qui furent incapable de continuer leurs courses, tous sauf un car derrière Neji, il en restait encore armé d’un kunai, arrivé derrière Neji il l’arma en l’air ignorant la capacité du Byakugan, Le jeune Hyuga le remarqua et à l’aide d’un pivot aussi vif et rapide que le dernier, il fut face à l’ennemi qui n’eut pas le temps de réaliser se qui lui arrivait que Neji lui donna deux coups de Juuken dans les poignets qui le fit lacher son Kunai, le ninja le rattrapa au vol et lui planta dans sa jambe droite, le prisonnier tomba sur son genoux puis se prit deux autre coups de juuken dans la jambe gauche se qui le fit tomber par terre. Cette fois-ci, Neji en avait bel et bien fini, il regarda une nouvelle fois autour de lui mais son attention fut attirée par un Naruto extrèmement rapide qui sauta de l’étage et exécuta un Odama Rasengan tout aussi rapidement à l’aide d’un clone qui avait survécu, l’ennemi en face le rejoignit et il fonça idiotement tête baissée vers celui-ci, il se prit ce rasengan énorme dans le ventre et partit s’écraser un peu plus se qui démolit encore un peu plus la prison. Naruto fit un signe à Neji qui se mit à siffler , un signal qui fit entrer une dizaine de gardes dans la prison qui se chargèrent des détenus, les deux coéquipier s’assurèrent qu’aucune évasion se fasse et se placèrent donc en face des deux sorties. Ils étaient enfin venu à bout de ces nombreux prisonniers, Neji eut un léger sourire lorsqu’il vu l’état de la prison qui donnera certainement du pain sur la planche aux réparateurs mais l’important était que les deux gardes étaient sauvés et ne semblaient pas être mal en point. Lorsque les gardes eurent fini, Neji et Naruto repartirent en direction de Konoha, tous deux fier d’avoir réussi une nouvelle mission. Lorsque Neji sortit de la prison il fut ébloui par la lumiere du soleil dont il avait perdu habitude dans cette prison très sombre, le soleil était déjà en train de se coucher se qui donnait un beau ton orangeatre au ciel, il n'avait pas eut l'impression d'être rester autant de temps dans cette prison pourtant .. Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miura
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Hideki Miura


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

Informations du Ninja
Niveau: 5
Vie:
Mission de Rang A : La Disparition Barregaucheviend2260/260Mission de Rang A : La Disparition Barreinterieurvieha8  (260/260)
Chakra:
Mission de Rang A : La Disparition Barregaucheviend2260/260Mission de Rang A : La Disparition Barreinterieurvieha8  (260/260)

Mission de Rang A : La Disparition Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : La Disparition   Mission de Rang A : La Disparition I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:03

Citation :
Mission Validée

[+20Pv & Pc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang A : La Disparition Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : La Disparition   Mission de Rang A : La Disparition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A : La Disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : La Disparition ~ Rang A
» 1/ Mission de Rang A
» Mission de rang B
» Mission de rang D
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Pays du Feu
 :: 
Les Alentours
 :: Prison
-
Sauter vers: